Vendre votre bien avec Savills
  1. Accueil
  2. >
  3. Vendre

Vendre votre bien avec Savills

Notre objectif est de vous fournir les meilleurs conseils. Nos experts immobiliers de la Côte d'Azur partagent votre passion pour les lieux et les styles de vie qu’offrent l'achat et la vente d'une propriété sur la Côte d'Azur.

Demande d'estimation
  1. Accueil
  2. >
  3. Vendre
Les étapes à franchir avant de mettre en vente un bien immobilier

Les étapes à franchir avant de mettre en vente un bien immobilier

Il y a une multitude d'étapes importantes à franchir avant de mettre en vente un bien immobilier en France. Une partie essentielle de notre rôle est de comprendre correctement votre objectif et de vous guider tout au long du processus de transaction.

Nous travaillons avec vous pour maximiser la valeur de votre maison en préparant les documents, en vous conseillant sur la présentation, en commercialisant votre propriété grâce aux moyens les plus performants, en assurant la liaison avec les parties concernées et en négociant la vente de votre propriété en France.

L'équipe multilingue est un lien essentiel pour les différents profils d'acheteurs intéressés par l'acquisition d'une propriété sur la Côte d’Azur. En plus des puissants portails immobiliers locaux et ciblés, le site internet international de Savills, qui peut être traduit en 22 langues différentes, garantit à tous les acheteurs une couverture numérique essentielle. Le réseau de bureaux français, situés dans des endroits stratégiques, garantit aux clients un accueil personnalisé et professionnel afin qu’ils discutent de leur transaction immobilière française avec un membre de l'équipe.

Le processus de commercialisation

Le processus de commercialisation

Nos équipes multilingues guident ensuite l'ensemble du processus, en coordonnant le marketing, en ciblant les clients potentiels, en organisant des visites et en gérant les négociations.  

Grâce à nos recherches et à une connaissance approfondie de la région, le réseau de confiance Savills est d’envergure, ce qui nous permet d'avoir accès à une gamme très diversifiée de propriétés et d'acheteurs, y compris des propriétés exclusives et un grand nombre de contacts privés.

Découvrez les outils clés utilisés par Savills lorsque vous vendez votre maison sur la Côte d'Azur avec nous.

Une commercialisation performante ne se résume pas à une photographie ou à une brochure de luxe. Nos experts internes élaborent une stratégie sur mesure pour chaque propriété, en veillant à atteindre le bon acheteur, où il se trouve dans le monde. Qu'il s'agisse de notre propre site web et de publications sur mesure, d'une promotion ciblée par le biais de la presse et des portails internationaux, ou des médias numériques et sociaux, nous utilisons tous les canaux à notre disposition pour créer un mix marketing efficace.

Circuits de commercialisation

Circuits de commercialisation

La majorité des acheteurs commencent leur recherche de propriété en ligne. Nous visons à créer une notoriété, une publicité et une présence efficaces en combinant les outils sociaux et numériques avec des méthodes plus traditionnelles pour renforcer la couverture de notre marque, afin que votre propriété soit vue par le plus grand nombre d'acheteurs potentiels.

En plus de notre site web, votre propriété apparaîtra également sur des portails immobiliers français et internationaux tels que Résidences Immobilier, Propriétés de Figaro, Belles Demeures, Luxury Estate, James Edition, Rightmove, SeLoger, BienIci, PropGoLoxury, FT.com et bien d'autres encore.

Nous utilisons la publicité ciblée dans des magazines leaders sur le marché, ce qui est un moyen efficace d'atteindre le public cible. En outre, notre présence à des événements locaux et sectoriels clés nous permet de présenter notre portefeuille de biens immobiliers et de nouer des relations clés. 

Nos publications spécialisées dans l'immobilier nous permettent de présenter la marque Savills, notre éthique, nos connaissances locales et les propriétés les plus recherchées à un vaste public, par le biais d'éditions imprimées et en ligne. Les titres comprennent Discover, le magazine immobilier de la Côte d'Azur et The Savills Portfolio, la publication internationale de Savills. 

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Actifs sur les principaux supports de réseaux sociaux, notamment Instagram, Facebook et LinkedIn, nous avons la possibilité de présenter des propriétés sur des comptes mondiaux et locaux, ce qui nous permet de créer des communautés, de communiquer avec des clients potentiels, de présenter les plus belles propriétés et d'inspirer des milliers d'acheteurs potentiels.

Presse, rédaction et recherche

Presse, rédaction et recherche

Savills bénéficie d'une équipe interne de spécialistes des relations publiques à l'échelle mondiale. Notre équipe d'experts en communication entretient des relations étroites avec les principaux contacts médiatiques à travers le monde, recherchant de manière proactive les opportunités pour promouvoir les propriétés de nos clients et de s'engager auprès des marchés et des publics internationaux. De Monaco à Manhattan, nous générons une couverture impactante pour valoriser le profil de nos propriétés et de nos collaborateurs.

L'une des valeurs ajoutées de la marque Savills est l'accès à une équipe de recherche interne, composée d'experts estimés dans le domaine immobilier, produisant une série de publications spécialisées tout au long de l'année, notamment l'indice des résidences secondaires, le rapport sur les villes du monde et le rapport annuel sur le ski. L'équipe de recherche de Savills propose des analyses et des commentaires approfondis sur les tendances actuelles et futures du marché. Nos spécialistes réputés, et souvent cités, produisent des études inédites sur tous les aspects du marché immobilier mondial. Lisez nos derniers rapports ici.

Départements spécialisés

Départements spécialisés

Équipes internationales - À l’international, nous disposons de bureaux situés stratégiquement, au coeur des principaux marchés immobiliers mondiaux, composés d’experts multilingues qui combinent la connaissance du marché local et l'expérience. 

The Private Office - Cette équipe est dédiée à fournir aux clients, aux family offices et aux gestionnaires de patrimoine un point de contact unique qui gère toutes les interactions avec les différents départements et marchés. Cela génère un flux supplémentaire d'acheteurs de premier plan pour les propriétés de nos clients.

Sports et divertissements - Les clients célèbres du monde du sport et des divertissements sont traités avec discrétion par le département Sports et divertissements. L'équipe utilise sa connaissance des besoins particuliers de cette clientèle pour leur présenter les propriétés qui leur conviennent au mieux de part le monde.

Demande d'estimation

* Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société SAVILLS pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et liberté", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : SAVILLS, correspondant : "Informatique et libertés" 11 Avenue Jean Medecin 06000 Nice ou à riviera@savills.com, en précisant dans l'objet du courrier "Droit des personnes" et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.

¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique "BLOCTEL" sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).

Ce site est protégé par reCAPTCHA, les règles de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.